Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 or 406-582-8440

Bienvenue à Fox Hollow

  • Your Arrival at Fox Hollow

Check-In est de 3 à 18 heures

  • front door

Check-in normal de temps à notre Bed and Breakfast se situe entre 3 et 18 heures. Cependant, votre chambre peut être disponible plus tôt, surtout si elle n'était pas loué la nuit précédente. Si vous arrivez dans la zone de Bozeman, avant 15 heures, n'hésitez pas à nous donner un appel .. Si votre chambre disponible avant 15 heures, vous êtes les bienvenus à elle. Si non, vous êtes toujours les bienvenus à venir et de se détendre dans le salon ou vous détendre sur notre porche ou dans une chaise de jardin. Nous pouvons également faire des recommandations pour faire du tourisme local ou même le déjeuner. Si, pour une raison quelconque, vous trouvez que vous ne pouvez pas arriver en 18 heures, il est important que vous appelez-nous au 406-624-9545. Des dispositions spéciales peuvent être nécessaires pour votre arrivée tardive. Nous acceptons les arrivées de fin de nuit. Si vous faites faire des arrangements spéciaux pour un check-in tôt, s'il vous plaît soyez attentif en appelant si vos plans changent. Nous organisons notre calendrier après-midi pour répondre à votre arrivée précoce.

stationnement

  • Motorcycle Parking

Le lot de stationnement Fox creux a la fin de la commodité de route. Le trafic est principalement limitée à des invités Fox Hollow. Le lot pavée est situé à côté de la maison d'hôtes. Il ya beaucoup de place pour les gros véhicules ou de véhicules avec remorques pour faire demi-tour. L'emplacement est également excellent pour le stationnement moto. Un croisillon de tuyau et des seaux sont disponibles pour ceux d'entre vous qui souhaitent peaufiner les Harleys

Check-Out est 11 h

  • front porch

De temps en temps nous recevons des demandes pour la fin de check-out, et sur la base de notre calendrier et de l'occupation, nous essayons de répondre à ces demandes meilleure que nous le pouvons. Comme un petit B & B, nous avons un personnel d'entretien limité, et avec de nouveaux clients qui arrivent quelques heures après d'autres invités ont tout juste de quitter, nous ne sommes pas toujours en mesure de se conformer. Toutefois, si vous avez un besoin spécifique pour un check-out tardif, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Si vous ne sera pas quitter la zone de Bozeman jusqu'à tard dans la journée, nous pourrions avoir besoin d'avoir votre départ de votre chambre, tout en restant à la B & B pour se détendre dans le salon ou la terrasse avant.

Arrivées et départs de fin de nuit précoce

  • jims plane

Grâce à l'emplacement Bozeman, un grand nombre de compagnies aériennes ont des arrivées tard dans la nuit après 22 heures. Nous acceptons volontiers ces nuit late check-ins. Nous demandons seulement que vous nous contacter directement pour organiser le check-in. Inversement, ces arrivées tardives aériennes nocturnes signifie généralement il ya des départs tôt le matin. Bien que nous ne servons pas de notre petit-déjeuner gourmet complet, nous nous assurons que vous avez la nourriture sous la forme de fruits frais, yaourts et gâteaux faits à dîner avant de vous laisser ou emporter avec vous.

Politiques de dépôt et d'annulation

Prépaiement

Un dépôt de tarif d'une nuit, y compris la taxe est nécessaire pour deux nuits ou moins. Un acompte de 50% du prix total (incluant les taxes) est requis pour trois nuits ou plus. Tous les soldes sont dues dans leur intégralité lors de l'enregistrement. Les réservations effectuées dans les 14 jours de l'arrivée doivent être payés en totalité au moment de la réservation.

Politique d'annulation

Lors de l'annulation 14 jours ou plus à l'avance de l'arrivée:
Remboursement de dépôts moins un frais d'annulation de 25 $.

Lors de l'annulation dans les 14 jours ou moins avant l'arrivée: Vous êtes responsable de toute la nuit que nous sommes incapables de revendre à un autre client. remboursements ou les frais addidtional plus et au-dessus de la caution payée sont calculées en conséquence le jour suivant l'invité est prévu à l'origine date de départ.

  • Comme nous sommes un petit B & B avec seulement 5 chambres à louer, nous devons exiger que les invités serez responsable du paiement de toutes les nuits réservées avec une réservation confirmée. Les changements ou les annulations besoin préavis de 14 jours pour le client d'être libéré de cette responsabilité. Cela inclut, mais n'est pas limité à des maladies personnelles et familiales, les accidents, et comprend également l'impossibilité d'obtenir le transport aérien ou au sol à l'auberge quelle que soit la cause de l'échec. Toutefois, si l'annulation est demandée moins de 14 jours à l'avance de la date d'arrivée, un remboursement du dépôt peuvent encore être apportées, mais seulement si nous sommes en mesure de réussir la vente de la chambre réservée (s) à un autre client. Dans tous les cas d'annulation, des frais de traitement de 25 $ seront facturés. Pour ces raisons, l'assurance annulation de voyage est fortement recommandé et est disponible en ligne ou à partir de la plupart des agences de voyage. S'il vous plaît rappelez-vous, nous faisons un engagement envers vous et vous faites un pour nous.

Politique de remboursement

Les remboursements en raison pour laquelle le dépôt de réservation a été faite avec un chèque de banque, chèque certifié, mandat ou chèque personnel seront traitées les 30 jours après le dépôt a été reçu. Dépôts garantis par une carte de crédit ne seront crédités sur la carte de crédit originale utilisée pour le dépôt.

  • 25 $ frais administratifs sont par chambre sur les réservations de chambres multiples et les réservations de nuit non-consécutives.
  • Les clients d'affaires - il ya une politique d'annulation de 24 heures pour les clients d'affaires simples réservant une chambre du dimanche au jeudi soir. Les frais de traitement de 25 $ sont annulés.
  • Réservations réservé par une agence de voyages ou en ligne (autre que ce site Web Fox Hollow) doit être annulée par le service en ligne ou agence de voyages.

Fox Hollow est un Bed non-fumeurs et petit déjeuner

  • No Smoking

Est interdit de fumer à l'intérieur de Fox Hollow. Ceux qui se sentent le besoin de fumer, peuvent le faire en dehors.

BOUGIES ET brûler de l'encens:
En raison de nos règlements d'assurance et de la sécurité de tous les invités ainsi que pour éviter les odeurs uniques de s'accumuler dans les chambres, nous regrettons que nous ne pouvons pas permettre aux clients de brûler des bougies de flamme ou de l'encens de toute nature.

Renseignements importants que vous devez savoir

  • Ornament
  • Fox Hollow est approprié pour les enfants de 10 ans et plus
  • Les tarifs sont sujets à changement
  • Les tarifs sont basés sur occupation simple / double
  • Personne supplémentaire est de 20 $ par personne
  • Les prix n'incluent pas 7% de l'impôt logement
  • Tarifs spéciaux pour les fêtes et événements spéciaux peuvent s'appliquer
  • Principales cartes de crédit, les chèques personnels et en liquide sont acceptés
  • Nous ne pouvons pas accepter les animaux

Restrictions alimentaires et les allergies

  • peach crepes

Si vous avez des restrictions alimentaires que vous aimeriez nous connaître, de nous donner un appel ou envoyer un e-mail. Avec préavis, nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins alimentaires.

Affiliations

  • Bed Montana et l'Association d'hôtes - Inspecté et Approuvé
  • Association professionnelle des aubergistes international
  • Inspecté, approuvé et apprécié par un grand club de voyage
  • Membre du Conseil d'administration de la Chambre du Montana et Breakfast Association

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440

Welcome to Fox Hollow

  • Your Arrival at Fox Hollow

Check- In is 3 to 6 pm

  • front door

Normal check-in time at our Bed and Breakfast is between 3 and 6 PM. However, your guestroom may be available earlier, especially if it was not rented the night before. If you arrive in the Bozeman area before 3 PM, feel free to give us a call.. Should your room become available before 3 PM, you are welcome to it. If not, you are still welcome to come in and relax in the living room or relax on our front porch or in a lawn chair. We can also make some recommendations for local sightseeing or even lunch. If, for any reason, you find that you cannot arrive by 6 PM, it is important that you call us at 406-624-9545. Special arrangements may be needed for your late arrival. We do accept late night arrivals. If you do make special arrangements for an early check-in, please be considerate by calling if your plans change. We arrange our afternoon schedule to accommodate your early arrival.

  • wifi

Parking

  • Motorcycle Parking

The Fox Hollow parking lot has end of the road convenience. Traffic is mostly limited to Fox Hollow guests. The paved lot is located next to the guest house. There is plenty of room for larger vehicles or vehicles with trailers to turn around. The location is also excellent for motorcycle parking. A hose bibb and buckets are available for those of you who wish to polish up those Harleys

Check-Out is 11 am

  • front porch

From time to time we receive requests for late check-outs, and based upon our schedule and occupancy we try to accommodate such requests as best we can. As a small B&B we have a limited housekeeping staff, and with new guests arriving just a few hours after other guests have just departed, we are not always able to comply. However, if you have a specific need for a late check-out, please let us know. If you will not be leaving the Bozeman area until later in the day, we may need to have you check out of your guestroom, while remaining at the B&B to relax in the living room or front deck.

Late Night Arrivals & Early Departures

  • jims plane

Due to Bozeman's location, many of the airlines have late night arrivals after 10pm. We readily accept these late night check-ins. We only ask that you contact us directly to arrange for the check-in. Conversely, these late night airline arrivals usually mean there are early morning departures. Though we don't serve our full gourmet breakfast, we do make sure you have nourishment in the form of fruits, yogurt and fresh-made pastries to dine on before you leave or take along with you.

Deposit and Cancellation Policies

Deposit Policy

A deposit of one night's room fare including tax is required for two nights or less. A deposit of 50% of the total fare (including tax) is required for three nights or more. All balances are due in full at check-in. Reservations made within 14 days of arrival must be paid in full at time of reservation.

Cancellation Policy

When cancelling 14 Days or more in advance of Arrival:
Refund of Deposit less a $25 Cancellation Fee.

When cancelling within 14 days or less in advance of arrival: 

Guests are responsible for any night that we are unable to resell to another guest. Refunds or addidtional charges over and above the paid deposit are calculated accordingly on the day following the guest's originally scheduled departure date.

  • As we are a small B&B with only 5  rooms to rent, we must require that guests be responsible for payment of all nights reserved with a confirmed reservation. Changes or cancellations require 14 days notice for the guest to be released of such responsibility. This includes but is not limited to personal and family illnesses, accidents, and also includes failure to obtain air or ground transportation to the inn regardless of the cause of the failure. However, if a cancellation is requested less than 14 days in advance of the arrival date, a refund of deposit may still be made, but ONLY if we are able to successfully sell all our remaining rooms. In all cases of cancellation, a $25 processing fee will be charged. For these reasons, Trip Cancellation Insurance is highly recommended and is available online or from most travel agencies. Please remember, we are making a commitment to you and you are making one to us.

Refund Policy

Any refunds due for which the reservation deposit was made with a cashiers check, certified check, money order or personal check will be processed 30 days after the deposit was received. Deposits secured by a credit card will only be credited to the original credit card used for the deposit.

  • $25 administrative fee is per room on multiple room reservations and non-consecutive night reservations.
  • Business Clients - There is a 24 hour cancellation policy for single business clients reserving one room Sunday through Thursday nights. The $25 processing fee is waived.
  • Reservations booked through a travel agency or online  (other than this Fox Hollow  web site) must be canceled through the on-line service or travel agency.

Fox Hollow is a Non-Smoking Bed and Breakfast

  • No Smoking

Smoking is NOT permitted inside Fox Hollow. Those feeling the need to smoke, may do so outside.

CANDLES & INCENSE BURNING:
Due to our insurance regulations and for the safety of all guests as well as to prevent unique odors from building up in guestrooms, we regret that we cannot permit guests to burn flame candles or incense of any kind.

Important Information You Should Know

  • Ornament
  • Fox Hollow is appropriate for children 10 years of age and over
  • Rates are Subject to Change
  • Rates are based on Single / Double Occupancy
  • Extra Person Charge is $25 per Person
  • Rates do not include 7% Accommodations Tax
  • Special rates for Holidays and Special Events may apply
  • Major credit cards, personal checks and cash accepted
  • We cannot accept pets

Dietary Restrictions and Allergies

  • peach crepes

If you have any dietary restrictions that you would like us to know about, just give us a call or send an email. With advance notice we'll do everything we can to meet your dietary requirements.

Affiliations

  • Montana Bed and Breakfast Association - Inspected and Approved
  • Professional Association of Innkeepers International
  • Inspected, approved and highly rated by a major travel club
  • Member of the Board of Directors of the Montana Bed and Breakfast Association