Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 or 406-582-8440

Politique de Réservation

Reportez-vous à notre "Politiques" onglet en haut de la page pour obtenir des informations plus important.

Toutes les réservations en ligne *** doit être faite 24 heures ou plus avant l'arrivée. ***

S'il vous plaît examiner le check-in et check-out dates et le nombre d'invités, avant de cliquer sur le "Réserver" sur le bouton.

Nous apprécierions également de noter votre check-in estimée du temps dans la "demande spéciale" boîte. Cela nous aide à planifier notre soirée.

Je vous remercie!

  • Fox Hollow est approprié pour les enfants de 10 ans et plus
  • Les tarifs sont basés sur occupation simple / double
  • Personne supplémentaire est de 20 $ par personne
  • Les prix n'incluent pas 7% de l'impôt logement
  • Nous ne pouvons pas accepter les animaux

Tarif de la chambre confirmation de réservation ne reflète pas les frais supplémentaires ou personne 7% d'impôt logement.

Les restrictions alimentaires ou des allergies doivent être inscrits dans le "Demandes spéciales" case sur le formulaire de réservation.

Prépaiement

Un dépôt de tarif d'une nuit, y compris la taxe est nécessaire pour deux nuits ou moins. Un acompte de 50% du prix total (incluant les taxes) est requis pour trois nuits ou plus. Le dépôt est facturé au moment de la réservation. Tous les reliquats sont dues dans leur intégralité lors de l'enregistrement. Les réservations effectuées dans les 14 jours de l'arrivée doivent être payés en totalité au moment de la réservation.

Politique d'annulation

 

Lors de l'annulation 14 jours ou plus à l'avance de l'arrivée:
Remboursement de dépôts moins un frais d'annulation de 25 $.

Lors de l'annulation dans les 14 jours ou moins avant l'arrivée: Vous êtes responsable de toute la nuit que nous sommes incapables de revendre à un autre client. Les remboursements ou les frais addidtional plus et au-dessus de la caution payée sont calculées en conséquence le jour suivant la date de l'invité de départ initialement prévue.

Comme nous sommes un petit B & B avec seulement 5 chambres à louer, nous devons exiger que les invités serez responsable du paiement de toutes les nuits réservées avec une réservation confirmée. Les changements ou les annulations besoin préavis de 14 jours pour le client d'être libéré de cette responsabilité. Cela inclut, mais n'est pas limité à des maladies personnelles et familiales, les accidents, et comprend également l'impossibilité d'obtenir le transport aérien ou au sol à l'auberge quelle que soit la cause de l'échec. Toutefois, si l'annulation est demandée moins de 14 jours à l'avance de la date d'arrivée, un remboursement du dépôt peuvent encore être apportées, mais seulement si nous sommes en mesure de réussir la vente de la chambre réservée (s) à un autre client. Dans tous les cas d'annulation, des frais de traitement de 25 $ seront facturés. Pour ces raisons, l'assurance annulation de voyage est fortement recommandé et est disponible en ligne ou à partir de la plupart des agences de voyage. S'il vous plaît rappelez-vous, nous faisons un engagement envers vous et vous faites un pour nous.

25 $ frais administratifs sont par chambre sur les réservations de chambres multiples et les réservations de nuit non-consécutives.

Les clients d'affaires - Il s'agit d'une politique d'annulation de 24 heures pour les clients d'affaires simples réservant une chambre du dimanche au jeudi soir. Les frais de traitement de 25 $ sont annulés.

Politique de remboursement

 

  Les remboursements en raison pour laquelle le dépôt de réservation a été faite avec un chèque de banque, chèque certifié, mandat ou chèque personnel seront traitées les 30 jours après le dépôt a été reçu. Dépôts garantis par une carte de crédit ne seront crédités sur la carte de crédit originale utilisée pour le dépôt.

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440

Reservation Policy

Refer to our "Policies" tab at the top of the page for more important information.

***All online reservations must be made 24 hours or more prior to arrival.***

Please review the check-in and check-out dates and the number of guests, before clicking the "Book Now" button.

We would also appreciate noting your estimated check-in time in the "special request" box. That helps us plan our evening.

Thank you!

  • Fox Hollow is appropriate for children 10 years of age and over
  • Rates are based on Single / Double Occupancy
  • Extra Person Charge is $20 per Person
  • Rates do not include 7% Accommodations Tax
  • We cannot accept pets

 

Reservation confirmation room rate does not reflect extra person charges or 7% Accommodations tax.

Any dietary restrictions or allergies must be listed in the "Special Requests" box on the reservation form.

Deposit Policy

A deposit of one night's room fare including tax is required for two nights or less. A deposit of 50% of the total fare (including tax) is required for three nights or more. The deposit is charged at the time of the reservation. All remaining balances are due in full at check-in. Reservations made within 14 days of arrival must be paid in full at time of reservation.

 

Cancellation Policy


When cancelling 14 Days or more in advance of Arrival:
Refund of Deposit less a $25 Cancellation Fee.

 

When cancelling within 14 days or less in advance of arrival: Guests are responsible for any night that we are unable to resell to another guest. Refunds or addidtional charges over and above the paid deposit are calculated accordingly on the day following the guest's originally scheduled departure date.

 

As we are a small B&B with only 5 rooms to rent, we must require that guests be responsible for payment of all nights reserved with a confirmed reservation. Changes or cancellations require 14 days notice for the guest to be released of such responsibility. This includes but is not limited to personal and family illnesses, accidents, and also includes failure to obtain air or ground transportation to the inn regardless of the cause of the failure. However, if a cancellation is requested less than 14 days in advance of the arrival date, a refund of deposit may still be made, but ONLY if we are able to successfully sell the reserved room(s) to another guest. In all cases of cancellation, a $25 processing fee will be charged. For these reasons, Trip Cancellation Insurance is highly recommended and is available online or from most travel agencies. Please remember, we are making a commitment to you and you are making one to us.

 

$25 administrative fee is per room on multiple room reservations and non-consecutive night reservations.

 

Business Clients - There is a 24 hour cancellation policy for single business clients reserving one room Sunday through Thursday nights. The $25 processing fee is waived.

 

Refund Policy


 Any refunds due for which the reservation deposit was made with a cashiers check, certified check, money order or personal check will be processed 30 days after the deposit was received. Deposits secured by a credit card will only be credited to the original credit card used for the deposit.