Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, MT 59718, USA
+1 406 5828440

Observation des Oiseaux et la Fauna à Fox Hollow

  • swallow in box

Printemps dans le Montana commence pour certains oiseaux à la fin de Février. Comme le printemps progresse, les vagues de nos amis à plumes font leur migration à travers Bozeman. Certains restent sur, comme Bozeman est vraiment le meilleur endroit dans le Montana. Certains se déplacent sur. Chaque matin, vous accueille avec les belles chansons de Robin, courtiser son partenaire. Comme la journée avance, les pinsons et les mésanges rejoignent alors et la cour arrière commence à ressembler à une jungle.Le pont arrière offre un endroit merveilleux pour voir toute l'action. Et les oiseaux ne semblent vraiment pas à l'esprit.

Mars nous apporte aussi la migration Pygargue à tête blanche. La plupart traversent, mais quelques-uns ne restent autour de pêcher les truites eaux infestées à travers les vallées. Ces écureuils terrestres endormis juste sort d'une longue sieste hivers sont aussi un favori des Eagles.

Un couple d'oiseaux rares ...

  • white headed starling

Dans cette photo granuleuse est très rare à tête blanche Starling. Un oiseau aussi rare qui a fréquenté nos mangeoires pour les quelques années a été un moineau à tête blanche. Ce petit oiseau ressemble à un aigle chauve miniature.

Juste une liste partielle de nos bons amis à plumes qui visitent Fox Hollow tout au long de l'année figurent le Robins, Juncos, Black-capped et mésanges montagne, l'hirondelle bicolore, Bruant, scintille, Downey Woopeckers, Maison et pinsons de Cassin, chardonnerets, Tangara, perdrix, Colombes, y compris une nouvelle arrivée, l'Tourterelle turque, mainates, carouge à épaulettes, Gros-becs et un Meadowlark occasionnelle. Des rapaces comme les faucons Rouge-queue et pattue sont toujours présents, parfois indirecte à des hauteurs vertigineuses, puis la plongée à des vitesses incroyables. Le Hawk Coopers se tient immobile dans un buisson en attente d'une méfiance des oiseaux chanteurs. La Nature.

  • gp-mr magpie
  • mr robin on post
  • swallow flying
  • disney back yard

Parfois, la cour arrière ressemble à un film de Disney avec un large éventail d'oiseaux, de cerfs de Virginie, faisans et perdrix toute alimentation en harmonie. Ce point de vue est de la baie vitrée de la chambre Gardens. Une paire de jumelles est un équipement préféré de la pièce.

Notre famille des cervidés ... bien sûr, ils ont tous des noms

  • Ray
  • doe and the twins
  • deer lunch time
  • fox

Et si vous êtes chanceux, vous obtiendrez de voir M. Red Fox à la chasse sur le terrain ou furtif à travers les arbres en arrière.

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440

Birding and Wildlife at Fox Hollow

  • swallow in box

Spring in Montana begins for some birds in late February. As the Spring progresses, waves of our feathered friends make their migration through Bozeman. Some stay on, as Bozeman really is the best place in Montana. Some move on. Each morning greets you with the beautiful songs of the Robin, courting his partner. As the day goes on, the finches and Chickadees then join in and the back yard begins to sound like a jungle. The back deck offers a wonderful spot to view all the action. And the birds really don't seem to mind.

March also brings us the Bald Eagle migration. Most pass through, but a few do stay around to fish the trout infested waters throughout the valleys. Those sleepy ground squirrels just emerging from a long winters nap are also a favorite of the Eagles.

A couple of rare birds...

  • white headed starling

In this grainy photo is a very rare white-headed Starling. An equally rare bird which has frequented our feeders for a couple years has been a white-headed Sparrow. This little bird looks like a miniature Bald Eagle.

Just a partial list of our fine feathered friends which visit Fox Hollow throughout the year include the Robins, Juncos, Black-capped and Mountain Chickadees, Tree Swallows, Sparrows, Flickers, Downey Woopeckers, House and Cassin's Finches, Goldfinches, Tanagers, Partridges, Doves, including a new arrival, the Collared Dove, Grackles, Red-winged Blackbirds, Grosbeaks and an occasional Meadowlark. Raptors such as the Red-tail and Rough-legged Hawks are always present, sometimes circling to dizzying heights and then diving at incredible speeds. The Coopers Hawk sits motionless in a bush waiting for an unsuspecting songbird. Nature's way.

  • gp-mr magpie
  • mr robin on post
  • swallow flying
  • disney back yard

At times the back yard looks like a Disney movie with a wide array of birds, white-tail deer, pheasants and partridges all feeding in harmony. This view is from the Gardens room bay window. A pair of binoculars is a favorite amenity of the room.

Our deer family... of course, they all have names

  • Ray
  • doe and the twins
  • deer lunch time
  • fox

And if you are lucky, you will get to see Mr. Red Fox out hunting in the field or slinking through the back trees.