Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, MT 59718, USA
+1 406 5828440
  • food

Une offre de l'échantillon de nos hôtes Gourmet

Chaque jour, votre petit déjeuner Fox Hollow va commencer avec une tasse de fruits frais.
Nous sélectionnons les plus frais fruits de saison et d'ajouter une touche de l'un de nos garnitures de fruits de lumière spéciaux qui changent tous les jours.

Four-soufflé crêpes avec fruits frais Topping - Une belle galette bouffi rempli de baies, kiwis, bananes et légèrement arrosé avec un glaçage orange.
Ham et Roulade de fromage - Un four mince cuite omelette au jambon arrosé de super maigre et un mélange de fromages, aplatis, découpés et présentés avec herbes Pommes de terre de Michael et une garniture de légumes frais. Ce plat est servi avec une pâtisserie boulangerie frais de la journée.
Oven-Baked Fiesta Omelette - Une omelette en couches avec de la salsa milieu chaud de tomates, les haricots noirs, parmesan et fromages cheddar tout surmonté d'œufs battus puis four de boulangerie. Servi avec des côtés de la crème sure, salsa, aux herbes de pommes de terre de Michael et de la pâtisserie de la journée.
Pomme-Cannelle française Toast - Ce four cuit pain français est posé avec tarte pommes Granny Smith mélangés avec une sauce à la cassonade et servi avec un peu de crème fouettée parfaitement de Michael et garnir de fruits frais.
Disponible tous les jours: Froid céréales, granola et Gruau: servi avec du yogourt ou de lait, café régulier ou décaféiné, une sélection de thés, lait, jus d'orange, fruits frais et du pain grillé.

  • peach crepes
  • Homemade Cinnamon Roll

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440
  • food

A Sample offering of our Gourmet Breakfasts

Each day your Fox Hollow breakfast will start with a fresh fruit cup.
We select the freshest seasonal fruits and add just a touch of one of our special light fruit toppings which change daily.

Oven-Puffed Pancake with Fresh Fruit Topping - A beautiful puffy pancake filled with berries, kiwi, bananas and lightly drizzled with an orange glaze.
Ham and Cheese Roulade - A thin oven baked omelet sprinkled with super lean ham and a mixture of cheeses, rolled, sliced and presented with Michael's Herbed Potatoes and a fresh vegetable garnish. This entree is served with a fresh baked pastry of the day.
Oven-Baked Fiesta Omelet - A layered omelet with medium hot tomato salsa, black beans, parmesan and cheddar cheeses all topped with beaten eggs and then oven baked. Served with sides of sour cream, salsa, Michael's herbed potatoes and pastry of the day.
Apple-Cinnamon French Toast - This oven baked French toast is layered with tart Granny Smith apples mixed with a brown sugar sauce and served with a dab of Michael's perfectly whipped cream and fresh fruit garnish.
Available Daily: Cold Cereals, Granola & Oatmeal: served with yogurt or milk , regular or decaf coffee, a selection of teas, milk, orange juice, fresh fruit & toast.

  • peach crepes
  • Hausgemachte Zimtrolle