Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, MT 59718, USA
+1 406 5828440
  • milliondollar

Tarif de la chambre et d'information fiscale

Prix ​​de la chambre:
Les taux indiqués au long de notre site sont basés sur deux personnes par chambre. Le tarif pour un enfant plus âgé acceptable ou d'une tierce personne dans une chambre (lorsque cela est autorisé) est de 25 $ supplémentaires par nuit avec une occupation double.

ÉTAT taxe d'hébergement:
Il se trouve à 7% État taxe d'hébergement ajouté à toutes les locations de chambres de 30 jours ou moins. Un bonus si ... il n'y a pas de taxe de vente dans le Montana, à l'exception d'une taxe Resort implimented dans certaines villes sélectionnez.

MINIMUM EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉJOUR:
Un réservations de nuit sont acceptées. Certains jours fériés et des événements spéciaux peuvent avoir des exigences minimales nocturnes.

Nombre maximum d'occupants par chambre:
Nos chambres sont conçues pour accueillir confortablement 2 personnes par chambre. Cependant, des chambres limitées pour 3 sont disponibles dans certaines chambres. S'il vous plaît consulter la page «Chambres» pour plus d'informations. Il y a une 3ème personne responsable de nightl supplémentaire de 25 $ par personne.

Les changements de taux:
Tarifs et ajustements saisonniers sont susceptibles de changer à tout moment, à l'exception des réservations confirmées pour laquelle le dépôt approprié a été fait.

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440
  • milliondollar

Room Rate and Tax Information

DAILY ROOM RATE:
Rates shown throughout our website are based on two people per room. The rate for an acceptable older child or any third person in a room (where permitted) is $25 additional per night with a double occupancy.

STATE ACCOMMODATION TAX:
There is a 7% State Accommodations Tax added to all room rentals of 30 days or less. A bonus though... there is not a sales tax in Montana with the exception of  a Resort Tax implimented in some select cities.

MINIMUM STAY REQUIRMENTS:
One night reservations are accepted. Some holidays and special events may have minimum night requirements.

MAXIMUM OCCUPANTS PER ROOM:
Our guest rooms are designed to comfortably accommodate 2 guests per room. However, limited accommodations for 3 are available in select rooms. Please consult the "Rooms" page for more information. There is a 3rd person extra nightl charge of $20 per person.

RATE CHANGES:
Rates and Seasonal adjustments are subject to change at any time with the exception of confirmed reservations for which the appropriate deposit has been made.