Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 or 406-582-8440

Événements de la région de Bozeman

  • Cruisin

3 juin au 26 Septembre

Le Bogert Parc Farmers Market fonctionne tous les mardis 5-8 h. Les vendeurs de partout dans le zone apporter légumes, les arts, l'artisanat, la musique, la nourriture et bien plus encore! Boutique et recueillir l'appui d'un environnement familial et amusant! Bogert Park est situé juste au sud de East Main Street et Church Street.

20 juin au 13 Septembre

. com / aboutthemarket / notre-histoire / "> Gallatin Valley Farmers Market à la foire du comté de Gallatin tous les samedis de 9 h à midi.

26 juin au 14 Août

Musique sur la Main . Chaque jeudi soir, pendant 8 semaines en Juillet et Août de 18:30-20:30, une partie de la rue principale est fermée à la circulation automobile pour profiter de la musique en direct au centre-ville de Bozeman.

10 juillet au 21 Août

Déjeuner sur la pelouse . Profitez d'un pique-nique de midi avec de la musique avec des groupes locaux en direct sur la pelouse du Centre culturel Emerson situé un bloc au sud de la rue Main à l'extrémité ouest du centre-ville historique de Bozeman. Apportez votre pique-nique ou des tarifs échantillons de certains fournisseurs locaux.

30 juillet

Le festival de Sweet Pea présente la morsure annuel de Bozeman à partir de mercredi 18 heures. Venez mêler sur la rue principale avec vos amis et famille, déguster une cuisine raffinée de plus de 30 restaurants locaux et écouter les grands groupes locaux.

1er août 2e et 3e

Le Festival de Sweet Pea est une tradition Bozeman Montana depuis plus de trente ans. Lindley Park, situé à la fin est de Main Street, est le cadre pour le festival. Vous pouvez passer le week-end en profitant d'une merveilleuse variété de la musique, de la danse, et des représentations théâtrales. Il ya l'art des ateliers pour enfants, des arts et à l'artisanat et une excellente cuisine du festival. Essayez les porcs Tater!

17 août

Main Street est ouvert à la circulation des piétons que les voitures, les camions et les motos bordent la rue, tous en lice pour les votes de gagner l'un de ces trophées convoités. Le "Crusin sur Main" annuel Car Show est situé sur la rue Main entre Willson et Rouse Avenues. Le spectacle durera de 9 heures jusqu'à 15 heures. Les amateurs de voitures sont invités à entrer leurs véhicules dans le spectacle - toutes les classes sont les bienvenus!

22 août

Si vous aimez la courtepointe, consultez. com / qicshow.html "_mce_href =" http://quiltinginthecountry.com/qicshow.html "target =" _blank "> Piquer au Pays.

6 décembre - La Balade de Noël 2014

Venez le coup d'envoi de la saison des vacances en centre-ville de Bozeman! Rejoignez-nous pour des activités ludiques, la bonne bouffe et plaisir. Emmenez toute la famille à monter sur les charrettes à foin, prendre votre photo avec le Père Noël, regarder la cérémonie d'allumage de la décoration du centre-ville, consultez les inscriptions au concours des maisons en pain d'épice, chanter des chants de Noël, prendre une bouchée à manger de l'un des plus de 35 ans à but non lucratif vendeurs de nourriture ou faire quelques achats de cadeau de Noël. La Balade de Noël est l'endroit pour trouver tout!

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, MT 59718, United States
+1 406 5828440

Bozeman Area Events

  • Cruisin

June 7th through September 28th

The  Bogert Park Farmers Market runs every Tuesday 5-8 pm. Vendors from around the area bring vegetables, arts, crafts, music, food and much more! Shop and gather in support of a fun-filled family environment! Bogert Park is located just south of East Main Street & Church Street.

June 20th through September 13th

Gallatin Valley Farmers Market at the Gallatin County Fairgrounds every Saturday from 9 am until noon.

June 25th through August 13th

Music on Main. Every Thursday evening for 8 weeks in July and August from 6:30pm - 8:30pm, a portion of Main Street is closed off to vehicle traffic to enjoy live music in downtown Bozeman.

July 13th through August 24st

Lunch on the Lawn. Enjoy a noontime picnic with music with live local bands on the lawn of the Emerson Cultural Center located one block south of Main Street at the west end of historic downtown Bozeman. Bring your own picnic or sample fares from some local vendors.

Wednesday prior to Sweet Pea Festival weekend

The Sweet Pea festival presents the annual Bite of Bozeman starting Wednesday 6 PM. Come mingle on Main Street with your friends and family, enjoy fine cuisine by over 30 local restaurants and listen to great local bands.

1st weekend in August

The Sweet Pea Festival has been a Bozeman Montana tradition for over thirty years. Lindley Park, located at the very east end of Main Street, is the setting for the festival. You can spend the entire weekend enjoying a wonderful variety of music, dance, and theatrical performances. There are children's art workshops, arts and crafts vendors and great festival food. Try the Tater Pigs!

3rd Sunday in August

Main Street is open to foot traffic only as cars, trucks and motorcycles line the street, all vying for votes to win one of those coveted trophies. The "Crusin' on Main" Annual Car Show is located on Main Street between Willson and Rouse Avenues. The show will last from 9AM till 3PM. Car enthusiasts are invited to enter their vehicles in the show - all classes are welcome!

August 22nd

If you love quilting, check out Quilting in the Country.

1st Saturday in December - The Christmas Stroll

Come kick-off the Holiday Season in Downtown Bozeman!! Join us for fun activities, great food, and fun. Bring the whole family to ride on the hay wagons, get your picture taken with Santa Claus, watch the lighting ceremony of the downtown decorations, check out the gingerbread house contest entries, sing Christmas carols, grab a bite to eat from one of over 35 non-profit food vendors or do some Christmas gift shopping. The Christmas Stroll is the place to find it all!