Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 or 406-582-8440
  • Open Range

Le voyage Open Range Jour

Ce circuit d'entraînement 160 mile, vous prend sur un disque à couper le souffle à travers les montagnes et, éventuellement, par le biais l'une des meilleures terres agricoles et les ranchs du Montana. Cette région est également riche en histoire, prenez-vous pour des taches importantes le long de Lewis et Clark expédition.

Bozeman Wilsall (32 miles) - De Bozeman centre-ville historique de prendre Rouse nord de la rue. Comme Rouse quitte la ville, il devient Bridger Canyon Road. Le lecteur à travers Bridger Canyon est tout à fait spectaculaire qui serpente jusqu'à la forêt passées, Rolling Meadows, les ranchs de chevaux et puis passé de l'Espace Bridger Bowl Ski. Les crêtes de la route juste après la zone Ranch Bohart de ski de fond et de gouttes dans les vastes plaines.

L'autoroute 86, comme on l'appelle maintenant, suit le long de la pente à l'est des montagnes Bridger et de zigzags à travers la terre ferme, ouvert sur de la jonction avec la route itΔs 89, juste au nord de Wilsall

Wilsall à Ringling (20 miles) - Tournez à gauche sur l'autoroute 89 au nord et vous arriverez à Shields vallée de la rivière, une butée solidaire lors de Lewis et Clark voyage. Continuez vers le nord sur l'autoroute 89, dernières vues à couper le souffle sur les montagnes de fous, jusqu'à ce que vous atteigniez Ringling, une ville nommé d'après l'un des frères Ringling le célèbre cirque.

Ringling à Townsend (42 miles) - Revenez sur l'autoroute 89 et allez 13 miles au nord à l'autoroute 12. Tournez vers l'ouest à gauche et la tête à Townsend. A partir de là, vous aurez un accès facile à l'Elkhorn et Big montagnes de ceinture.

Townsend Missouri State Headwaters Park (32 miles) - Prendre l'autoroute 287 sud jusqu'à la I-90 et à l'est de Three Forks. Sortir à Trois Fourches et tournez à gauche sur l'autoroute. Continuer (3 miles) jusqu'à ce que vous voyez des signes de la State Park Headwaters. C'est là que les rivières Gallatin, Jefferson et Madison convergent pour former le Missouri. Le long des berges de la rivière Gallatin au sommet de la colline est un centre d'interprétation expliquant Lewis et ClarkΔs visite de la région.

Parc d'état du Missouri Headwaters à Three Forks (5 miles) - De la State Park, revenez sur vos route du retour à Three Forks. Three Forks propose un mélange des deux grande pêche et la riche histoire.

Trois Fourches à Bozeman (32 miles) - Prendre l'autoroute 90 est et la tête en arrière de la ville.

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440
  • Open Range

The Open Range Day Trip

This leisurely 160 mile drive takes you on a breathtaking drive through the mountains and eventually through some of the best farmland and ranches in Montana. This area is also steeped in history, taking you to important spots along Lewis and Clark's expedition.

Bozeman to Wilsall (32 miles) - From historic Downtown Bozeman take Rouse Street north. As Rouse leaves the city, it becomes Bridger Canyon Road. The drive through Bridger Canyon is quite spectacular as it winds up past forests, rolling meadows, horse ranches and then past the Bridger Bowl Ski Area. The road crests just past the Bohart Ranch cross country ski area and drops into the wide open plains.

Highway 86, as it is now called, follows along the east slope of the Bridger Mountains and zigzags through the open farm land over to it∆s junction with Highway 89, just north of Wilsall

Wilsall to Ringling (20 miles) - Turn left onto Highway 89 north and you will reach Shields River Valley, an integral stop during Lewis and Clark's journey. Continue north on Highway 89, past breathtaking views of the Crazy Mountains, until you reach Ringling, a town named after one of the famed circus Ringling Brothers.

Ringling to Townsend (42 miles) - Get back on Highway 89 and go 13 miles north to Highway 12. Turn left and head west to Townsend. From here, you'll have easy access to the Elkhorn and Big Belt Mountains.

Townsend to Missouri Headwaters State Park (32 miles) - Take Highway 287 south to I-90 and east to Three Forks. Exit at Three Forks and turn left over the Interstate. Continue (3 miles) until you see signs for the Headwaters State Park. This is where the Gallatin, Jefferson and Madison Rivers converge to form the Missouri. Along the banks of the Gallatin River at the top of the hill is an interpretive center explaining Lewis and Clark∆s visit to the area.

Missouri Headwaters State Park to Three Forks (5 miles) - From the State Park, retrace your drive back to Three Forks. Three Forks offers a mixture of both great fishing and rich history.

Three Forks to Bozeman (32 miles) - Take Interstate 90 east and head back to town.