Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 or 406-582-8440
  • Bears

Yellowstone Journée au parc national

Sur votre chemin vers le parc national Yellowstone, vous traverserez des paysages remarquables, en passant par les montagnes et le long des ruisseaux. Yellowstone est le premier parc national du pays et a vu des millions de visiteurs depuis son ouverture en 1872. Passez un peu de temps de qualité ici et vous comprendrez pourquoi.

Bozeman Gallatin Gateway (13 miles) - Prendre la direction ouest sur la rue Main à Four Corners et tournez vers le sud sur l'autoroute 191. Roulez environ six miles et profiter de la Gateway Inn historique Gallatin.

Gallatin Gateway à Big Sky Resort (36 miles) - Continuer vers le sud sur 191 à la route 64. Tournez à droite et se diriger vers la station. Profitez des vues incroyables sur les Rocheuses et la chaîne Gallatin sommet Lone Peak.

Big Sky à West Yellowstone (48 miles) - arrière La tête en bas la route 64 et tournez à droite sur la route 191. Continuez vers le sud sur 191 jusqu'à West Yellowstone, une jolie petite ville et l'une des entrées principales à Parc national de Yellowstone.

West Yellowstone à Gardiner (miles varier en fonction de la route à travers le parc) - Une fois que vous faites votre chemin à travers le parc, suivre l'autoroute 89 à Gardiner, l'entrée nord du parc.

Gardiner à Chico Hot Springs (30 miles) - Continuer jusqu'à la route 89 à travers la Vallée du Paradis. Avec les points de vue et la sérénité, c'est une maison d'inspiration pour de nombreux artistes. Restez sur l'autoroute 89 et la tête à Chico Hot Springs, en suivant les instructions routières. Ici, vous aurez une vue magnifique sur Emigrant Peak et certains ressorts de détente chauds de prendre un bain po

Chico Hot Springs à Livingston (22 miles) - Rester sur la route 89 jusqu'à Livingston. Livingston offre jusqu'à plusieurs musées, boutiques et restaurants pour profiter.

Livingston à Bozeman (22 miles) - De Livingston, monter sur l'autoroute 90 ouest et la tête en arrière à la ville.

Fox Hollow Bed and Breakfast
545 Mary Road
Bozeman, Montana, 59718, USA
406-624-9545 + 406-582-8440
  • Bears

Yellowstone National Park Day Trip

On your way to Yellowstone National Park, you'll travel through some outstanding scenery, driving through the mountains and along streams. Yellowstone is the country's first National Park and has seen millions of visitors since its opening in 1872. Spend some quality time here and you'll understand why.

Bozeman to Gallatin Gateway (13 miles) - Head west on Main Street to Four Corners and turn south on Highway 191. Drive about six miles and enjoy the historic Gallatin Gateway Inn.

Gallatin Gateway to Big Sky Resort (36 miles) - Continue south on 191 to Highway 64. Make a right and head up to the resort. Enjoy incredible views of the Rockies and the Gallatin Range atop Lone Peak.

Big Sky to West Yellowstone (48 miles) - Head back down Highway 64 and turn right onto Highway 191. Continue south on 191 until you reach West Yellowstone, a neat little town and one of the main entrances to Yellowstone National Park.

West Yellowstone to Gardiner (miles vary depending on route through park) - Once you make your way through the park, follow Highway 89 to Gardiner, the north entrance to the park.

Gardiner to Chico Hot Springs (30 miles) - Continue up Highway 89 through the Paradise Valley. With the views and serenity, this is an inspiring home for many artists. Stay on Highway 89 and head to Chico Hot Springs, following highway instructions. Here you'll have great views of Emigrant Peak and some relaxing hot springs to take a dip in.

Chico Hot Springs to Livingston (22 miles) - Stay on Highway 89 until you reach Livingston. Livingston offers up several museums, shops and restaurants to enjoy.

Livingston to Bozeman (22 miles) - From Livingston, get on Interstate 90 west and head back to town.